QUI SOMMES-NOUS?

Stempels&co, l'histoire d'un fournisseur d'objets

Toute une historie

Depuis 2011, Stempels&co est un fournisseur d’objets créatifs, amusants et toujours utiles. Depuis 2020, nous avons également notre site de ventes pour les particuliers, www.mapremiereveilleuse.fr
Nous choisissons nos marques pour leur engagement, la qualité de leurs produits et l'univers qu'ils dégagent.
Depuis 2018, la durabilité des produits et plus particulièrement les matériaux et l’empreinte carbone, sont devenus des critères importants dans notre sélection.

toutes nos histoires …

Responsable commercial & marketing

Après des études de metteur en scène de théâtre et un parcours de formateur au sein d’un grand groupe français, Jordi a pris les fonctions de gérant d’une filiale néerlandaise en France, spécialisée dans la vente en gros. C’est après cette dernière expérience, qu’il a décidé de commencer l’aventure Stempels&co.

Gestionnaire de stock

Après plusieurs années dans la grande distribution, Paulo à intégré l’aventure Stempels&co. en début d’année 2018. Paulo est organisé et méticuleux, c’est donc tout naturellement que nous lui avons confié la gestion du stock et la préparation de vos colis.

Réseaux Sociaux et Relations Publiques

Après des études de Gestion et Economie et 18 ans dans une grande Banque de Financement et d’Investissement, Thierry, en tant qu'associé a intégré l'équipe fin 2019. Depuis il alimente les réseaux sociaux et s'occupe des relations publiques.

quelques reactions de nos clients

“Génial un grand merci pour ce retour rapide.”
“Merci à toute l’équipe pour votre carte et vos gaufres hollandaises qui sont un vrai délice 🙂”
“Vraiment, vous êtes une super équipe, très réactive et votre sélection de produits est top !”
“Merci à toute votre équipe pour la rapidité du traitement des commandes et mille mercis pour la délicate attention chocolatée découverte dans la livraison d’aujourd’hui. Quel précieux encouragement qui donne du baume au coeur!”
“Merci beaucoup pour votre rapidité. Bonne journée !”